Nos conditions de vente
1. Objet
Les présentes CGV encadrent les prestations proposées par MBS Head Spa : installations et entretiens de Sisterlocks/Microlocks, soins Head Spa, Hairneedling, diagnostics capillaires, consultations en Trichologie, formations et vente de produits.
2. Prix
Les prix sont indiqués en euros et peuvent être révisés à tout moment. Le tarif appliqué est celui en vigueur au moment de la réservation.
3. Réservations
Toute réservation doit être confirmée via les moyens mis à disposition (site, message, appel). Certaines prestations comme les installations de sisterlocks/microlocks nécessitent un diagnostic préalable.
4. Acompte
Un acompte peut être demandé pour les prestations longues ou techniques (installation de locks, formation, packs de soins).
5. Annulation / Report
Les annulations doivent être faites au minimum :
– 48h avant pour les installations Sisterlocks/Microlocks
– 24h avant pour les entretiens et soins
Passé ce délai : la prestation ou l’acompte peuvent être dûs.
6. Retards
Tout retard entraîne des frais supplémentaires calculés au prorata de la durée du retard.
Un retard supérieur à 15 minutes non signalé entraîne un frais fixe supplémentaire correspondant au temps non honoré et à la réorganisation du planning.
7. Suivi des prestations
Les installations Sisterlocks/Microlocks nécessitent un suivi régulier. Un protocole personnalisé est remis au client.
Les prestations Hairneedling, Trichologie et diagnostics nécessitent le respect des recommandations fournies lors de la consultation.
8. Non-respect des délais d’entretien
Le non-respect des délais d’entretien des Sisterlocks/Microlocks ou autres prestations régulières entraîne une responsabilité directe du client.
9. Responsabilité
MBS Head Spa décline toute responsabilité en cas de réaction liée à une allergie non signalée, ou si l’état du cuir chevelu nécessite une intervention médicale.
10. Données personnelles
Les données sont utilisées uniquement pour la gestion des rendez-vous. Elles ne sont jamais revendues.
11. Litiges
En cas de désaccord, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, le tribunal territorialement compétent sera saisi.